Six adultes et huit enfants sont allés ce dimanche 29 juin à Puynormand à la rencontre de Régine et Théo... et des 50 chèvres, de l'âne Caramel, des deux cochons, des poules, des abeilles, de la brebis, des chats, du chien !

Cette année encore, ils nous ont réservé un sympathique accueil dans leur ferme. Nous nous sommes baladés dans le magnifique jardin potager entretenu en bio par Théo, on y a notamment reniflé diverses plantes aromatiques, cueilli et dégusté de succulents fruits rouges !

Les chèvres sont restées à l'abri dans la chèvrerie à cause des petites averses, ce qui ne nous a pas empêchés d'aller les saluer, les caresser, papoter avec elles... Régine a pris également soin de nous commenter la visite de sa fromagerie où elle prépare quotidiennement ses fameux fromages.

À l'heure du repas, Régine nous a fait déguster une délicieuse recette à tartiner à base de chèvre frais, tomates séchées et ciboulette du jardin... miam miam ! Bref c'était une chouette journée... Les enfants ont même eu l'occasion de se promener à dos d'âne, en tracteur et d'avoir leur petite fête de la musique !

Merci Théo et Régine pour votre chaleureux accueil !

Delphine Depagne

CIMG7368.JPG

CIMG7306.JPG

CIMG7358.JPG

CIMG7359.JPG

CIMG7355.JPG

CIMG7296.JPG

CIMG7372.JPG

CIMG7368.JPG

CIMG7314.JPG

CIMG7394.JPG